référencement payant

positionnez vous efficacement

Donnez un coup d’accélérateur à votre référencement et passez immédiatement en haut des résultats sur les moteurs de recherche.

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Pourquoi faire appel au référencement payant ?

Plus de 90% des utilisateurs d’un moteur de recherche se limitent à la consultation de la première page de résultats. Être présent sur cette première page n’est pas une option dans le développement de votre stratégie digitale.

Le référencement naturel est le levier d’acquisition le plus rentable mais met du temps avant d’être efficace. En complément du SEO, notre expertise du référencement payant vous permet d’obtenir une visibilité immédiate.

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Les objectifs du SEA

Trafic

Plus vous êtes positionnés sur un mot clé lors d’une recherche, plus les chances que les utilisateurs cliquent sur votre lien augmentent. Mis en place avec une stratégie SEO efficace, le référencement payant vous assure un trafic régulier, même sur vos pages récentes.

Conversions

Avoir de nombreuses visites sur votre site web est inutile s’ils ne sont pas intéressés par vos produits ou services. Le référencement payant vous permet un ciblage très précis de votre campagne de publicité, pour vous assurer que vous ne toucherez que des visiteurs qualifiés.

Notoriété

Devenez la référence de votre marché ! Grâce au référencement payant, vous mettez en avant votre entreprise, vos services, votre marque ou encore vos produits sur un marché concurrentiel. Vous êtes certains d’être visible, même si vous n’êtes pas seuls.

Rapprochez vous de vos clients

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Les étapes

Comment SP Drive vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de référencement payant ?

Mots clés

La base de votre stratégie de référencement payant, sont les mots clés sélectionnés. Ce sont eux qui vous apporteront un trafic important et qualifié. Nous réalisons l’audit de votre entreprise, nous identifions les leviers d’action et sélectionnons pour vous tous les mots clés nécessaires à l’efficacité de vos campagnes SEA, grâce à notre expertise du marché auto et moto, ainsi que nos outils spécifiques.

Budget

En compétition, le nerf de la guerre c’est l’argent. En stratégie de référencement payant, c’est la même chose. Celui qui paye le plus sera le plus visible. Cependant, nos connaissances poussées des outils de référencement Google Adwords, Shopping et Display vous assurent que vos dépenses se font à la performance, afin que vous ayez un budget et un ROI maîtrisés.

Analyse

Une fois vos campagnes de référencement en place, nous nous assurons qu’elles sont efficaces. Nous analysons toutes les données nécessaires à l’optimisation de votre site web en temps réel et nous effectuons les modifications nécessaires à ce que positionnement soit optimal, tout au long de sa durée. Et pour que vous soyez certains que ce soit le cas, nous mettons en place des bilans et synthèses pour vous aider à suivre sa progression et sa rentabilité.